Que dire à part merci à toute l'équipe SERCPI : Estelle et Christelle pour leur grande écoute et leur gentillesse. Virginie au top pour nous accompagner dans notre projet. M. PELLUD qui nous a conseillé au mieux et toute l'équipe derrière.... Bref que du bonheur pour nous avec cette maison qui est arrivée en avance et qui nous avance nos fêtes de fin d'année. BRAVO à tous ! Merci!
Nos clients témoignent
Des avis authentiques, publiés en toute transparence
Chez Maisons SERCPI, équipe toujours à l'écoute. Merci de leur patience et de leur gentillesse
Très heureux de réceptionner notre maison. Très belle réalisation de la part de tous les collaborateurs des Maisons SERCPI. Nous remercions toute l'équipe Maisons SERCPI de nous avoir accompagné tout le long de notre construction, d'avoir répondu à nos questions et nous avoir donné des idées et astuces pour notre maison. Nous ne manquerons pas de vous recommander dans notre entourage. Merci et à bientôt pour la Crémaillère !
Équipe agréable du début à la fin. Très satisfaits de la maison réceptionnée.
Nous sommes très contents d'avoir confié notre projet aux Maisons SERCPI (toute l'équipe) qui ont su répondre à nos attentes et surtout nous conseiller et diriger pour les démarches administratives aux différentes étapes de la construction.
Merci pour toute cette patience et votre travail. Très bon suivi des travaux, un merci particulier à M. MAUBERT. Bonne continuation à vous
Tout s'est remarquablement déroulé. Bravo pour votre compétence et disponibilité et gentillesse!
Merci beaucoup à toute l'équipe pour votre professionnalisme et votre gentillesse. Une nouvelle aventure s'ouvre à nous !
Merci beaucoup aux Maisons SERCPI d'avoir concrétisé notre rêve. M. PLISSON, M. BONNEAU et M. MAUBERT ont été très humains et à l'écoute. Nous sommes très satisfaits de la qualité du travail. Bonne continuation!
Nous avons été accompagné par Mme Dumarçay c'est une personne très professionnelle, à l’écoute et investie. Elle a su nous guider avec patience et clarté dans toutes les étapes de notre projet de construction. Un grand merci pour cet accompagnement.
Nous recommmandons à 100%
Nous avons hâte de voir la suite avec le début de la construction !
Très bonne réactivité de votre technicien SAV félicitations.
Merci pour la réalisation de mon projet. C'est ma dernière maison et votre équipe m'a permis de faire la maison de mes rêves. Grand merci pour votre patience et pour la réponse à mes souhaits. Merci à toute l'équipe SERCPI pour m'avoir écouté et répondu toujours gentiment.
On remercie toute l'équipe Maisons SERCPI avec ses collaborateurs pour avoir réalisé toutes nos demandes pour notre pavillon. Rapide et efficace! Merci pour vos réponses pour toutes les questions qu'on posait. Aucun regret d'avoir choisi SERCPI. Un grand merci!
Merci à toute l'équipe pour votre gentillesse
Nous sommes ravis de la maison.
La construction de ma Maison SERCPI à été faite dans les conditions prévues avec une équipe d'entreprise expérimentée que je remercie à tous niveaux. Merci pour l'accompagnement de cette grande aventure.
Nous avons été satisfait par la qualité de l'accueil de tous les collaborateurs de la maison, ce qui est pour nous un point très important.
Rien à signaler, un rapport de confiance entre la société et les acheteurs.Nous avons été pleinement satisfait.Merci beaucoup.
Merci à toute l'équipe SERCPI de la conception des plans jusqu'à la remise des clés tout en passant par les différentes entreprises. Merci également pour le suivi des documents ou autres aide
Merci aux Maisons SERCPI pour la qualité du travail réalisé et pour leur grand professionnalisme.
Vous avez une équipe formidable, nous avons toujours bien été renseignés et bien écoutés. Merci à toute votre équipe et bonnes fêtes de fin d'année.
Merci à Maisons SERCPI pour le projet, l'accueil, l'accompagnement à toutes les étapes. Bonne continuation à toute l'équipe, au plaisir de vous revoir avec un petit café...
A l'occasion d'un passage en SAV du 22/08/2015 : Nous tenons à vous remercier pour le remplacement de l'arrêt de volet qui s'était cassé. Merci pour votre réactivité et votre professionnalisme !
Equipe très accueillante. Mr PLISSON a su cerner au mieux notre projet maison afin de concevoir notre maison. Merci à Christelle pour son écoute et sa gentillesse à répondre à toutes nos questions. Equipe au top. Réception de la maison dans les délais. Encore merci à toute l'équipe