Nos clients témoignent

Des avis authentiques, publiés en toute transparence

Que dire à part merci à toute l'équipe SERCPI : Estelle et Christelle pour leur grande écoute et leur gentillesse. Virginie au top pour nous accompagner dans notre projet. M. PELLUD qui nous a conseillé au mieux et toute l'équipe derrière.... Bref que du bonheur pour nous avec cette maison qui est arrivée en avance et qui nous avance nos fêtes de fin d'année. BRAVO à tous ! Merci!
P

Pascal et Karène

Chez Maisons SERCPI, équipe toujours à l'écoute. Merci de leur patience et de leur gentillesse
K

Karine

Très heureux de réceptionner notre maison. Très belle réalisation de la part de tous les collaborateurs des Maisons SERCPI. Nous remercions toute l'équipe Maisons SERCPI de nous avoir accompagné tout le long de notre construction, d'avoir répondu à nos questions et nous avoir donné des idées et astuces pour notre maison. Nous ne manquerons pas de vous recommander dans notre entourage. Merci et à bientôt pour la Crémaillère !
D

Delphine et Steven

Équipe agréable du début à la fin. Très satisfaits de la maison réceptionnée.
C

Christopher et Cécilia

Nous sommes très contents d'avoir confié notre projet aux Maisons SERCPI (toute l'équipe) qui ont su répondre à nos attentes et surtout nous conseiller et diriger pour les démarches administratives aux différentes étapes de la construction.
C

Christian et Sylvie

Merci pour toute cette patience et votre travail. Très bon suivi des travaux, un merci particulier à M. MAUBERT. Bonne continuation à vous
C

Chloé et Thomas

Tout s'est remarquablement déroulé. Bravo pour votre compétence et disponibilité et gentillesse!
Y

Yvon

Merci beaucoup à toute l'équipe pour votre professionnalisme et votre gentillesse. Une nouvelle aventure s'ouvre à nous !
M

Marie et Louis

Merci beaucoup aux Maisons SERCPI d'avoir concrétisé notre rêve. M. PLISSON, M. BONNEAU et M. MAUBERT ont été très humains et à l'écoute. Nous sommes très satisfaits de la qualité du travail. Bonne continuation!
S

Steffi et Florent

Nous avons été accompagné par Mme Dumarçay c'est une personne très professionnelle, à l’écoute et investie. Elle a su nous guider avec patience et clarté dans toutes les étapes de notre projet de construction. Un grand merci pour cet accompagnement. Nous recommmandons à 100% Nous avons hâte de voir la suite avec le début de la construction !
Y
5/5

Yolanda Varela

Très bonne réactivité de votre technicien SAV félicitations.
O

Odile & Alain

Merci pour la réalisation de mon projet. C'est ma dernière maison et votre équipe m'a permis de faire la maison de mes rêves. Grand merci pour votre patience et pour la réponse à mes souhaits. Merci à toute l'équipe SERCPI pour m'avoir écouté et répondu toujours gentiment.
M

Michelle

On remercie toute l'équipe Maisons SERCPI avec ses collaborateurs pour avoir réalisé toutes nos demandes pour notre pavillon. Rapide et efficace! Merci pour vos réponses pour toutes les questions qu'on posait. Aucun regret d'avoir choisi SERCPI. Un grand merci!
M

Marine et Brian

Merci à toute l'équipe pour votre gentillesse
F

Frank et Maria

Nous sommes ravis de la maison.
R

Raphaël & Mylène

La construction de ma Maison SERCPI à été faite dans les conditions prévues avec une équipe d'entreprise expérimentée que je remercie à tous niveaux. Merci pour l'accompagnement de cette grande aventure.
I

Irène

Nous avons été satisfait par la qualité de l'accueil de tous les collaborateurs de la maison, ce qui est pour nous un point très important.
R

Romain & Katia

Rien à signaler, un rapport de confiance entre la société et les acheteurs.Nous avons été pleinement satisfait.Merci beaucoup.
S

Sylviane & Florian

Merci à toute l'équipe SERCPI de la conception des plans jusqu'à la remise des clés tout en passant par les différentes entreprises. Merci également pour le suivi des documents ou autres aide
R

Romain

Merci aux Maisons SERCPI pour la qualité du travail réalisé et pour leur grand professionnalisme.
F

Florian et Julie

Vous avez une équipe formidable, nous avons toujours bien été renseignés et bien écoutés. Merci à toute votre équipe et bonnes fêtes de fin d'année.
X

Xavier& Fabienne

Merci à Maisons SERCPI pour le projet, l'accueil, l'accompagnement à toutes les étapes. Bonne continuation à toute l'équipe, au plaisir de vous revoir avec un petit café...
S

Selmy, Anna Sophia et César

A l'occasion d'un passage en SAV du 22/08/2015 : Nous tenons à vous remercier pour le remplacement de l'arrêt de volet qui s'était cassé. Merci pour votre réactivité et votre professionnalisme !
F

Fabien et Lucie

Equipe très accueillante. Mr PLISSON a su cerner au mieux notre projet maison afin de concevoir notre maison. Merci à Christelle pour son écoute et sa gentillesse à répondre à toutes nos questions. Equipe au top. Réception de la maison dans les délais. Encore merci à toute l'équipe
M

Mathilde et Vincent