Un grand merci à toute l'équipe. Un accompagnement au top et une écoute parfaite!!!
Nos clients témoignent
Des avis authentiques, publiés en toute transparence
Un rêve qui se réalise grâce à vous. Merci pour votre sérieux et votre disponibilité
Merci à toute l'équipe, à Virginie pour ses plans qui m'ont permis d'avoir cette magnifique maison, à M. MAUBERT pour le suivi de chantier, sans oublier Christelle et Estelle qui ont toujours été présentes pour m'aider dans mes démarches. Sans oublier tout le reste de l'équipe sans lesquels ce projet n'aurait pu être réalisé.
S'agissant d'un SAV : merci beaucoup une personne charmante, très aimable est passée, merci pour votre rapidité.
Un grand merci à toute l'équipe avec qui tout s'est très bien passé pour la réalisation de ce projet. Une équipe toujours à l'écoute, disponible et de bon conseils. SERCPI m'a été recommandé par des collègues, j'en ferais de même. Merci pour tout.
Merci de nous avoir rendu la maison en avance malgré le contexte actuel. Bravo aux artisans pour leur travail de qualité !
"Merci à toute l'équipe de nous avoir permis d'accéder à la propriété avec beaucoup de professionnalisme. Merci à Mr PLISSON, Christelle et Mr PELLUD pour leur suivi sans failles."
A l'occasion d'un passage en SAV du 22/08/2015 : Nous tenons à vous remercier pour le remplacement de l'arrêt de volet qui s'était cassé. Merci pour votre réactivité et votre professionnalisme !
Merci à toute l'équipe des Maisons SERCPI qui nous a accompagné dans ma réalisation de notre projet. Un remerciement plus particulier à Mme CHEVALIER pour la conception, à Christelle pour sa gentillesse et à Mr PELLUD pour le suivi des travaux.
Nous sommes ravis de la maison.
Merci à toute l'équipe qui a suivi notre construction. Nous sommes enfin propriétaires
Vous avez une équipe performante et toujours de bon accueil.
Un grand merci pour cette maison faite pour nous! Un accompagnement au top tant avec Dominique et Agnès que M. PELLUD sans oublier Christelle. Encore merci
Merci à toute l'équipe des Maisons SERCPI. Une nouvelle vie nous attend dans notre maison et c'est grâce à vous. Merci encore.
La Maison SERCPI est excellente, question travail et conseil. Les travaux finit dans les temps, super. Merci
Merci à l'équipe des Maisons SERCPI pour nous avoir accompagnés tout au long de notre projet de construction. C'est un plaisir de devenir propriétaire.
Rien à signaler, un rapport de confiance entre la société et les acheteurs.Nous avons été pleinement satisfait.Merci beaucoup.
Après une longue attente pour finaliser ce projet, enfin le jour "J" arrive. Je remercie une partie de l'équipe "Maisons SERCPI" concernant la réalisation de ma maison qui cette fois est la dernière!!! (C'était la troisième chez vous)
Merci à toute l'équipe.
Merci à toute l'équipe des Maisons SERCPI qui nous a permis de devenir d'heureux propriétaires
Nous avons eu les clés le 30 mars et si nous devions refaire construire nous passerions par SERCPI sans hésiter, personnel professionnel agréable compétent à l'écoute....
Merci aux Maisons SERCPI pour cette magnifique Maison !
Une très belle expérience qui aujourd'hui nous apporte bonheur et joie. Nous tenons à remercier toute l'équipe de Maisons SERCPI pour sa disponibilité, répondre à nos attentes, nos angoisses. Merci de votre écoute qui a répondu à nos besoins. Une énorme reconnaissance
Merci à l'Equipe SERCPI pour le professionnalisme, l'écoute. Une maison comme je l'attendais, livrée dans les temps (même en avance...). Bonne continuation.