Nos clients témoignent

Des avis authentiques, publiés en toute transparence

Merci de nous avoir rendu la maison en avance malgré le contexte actuel. Bravo aux artisans pour leur travail de qualité !
F

Flavien et Agathe

Un grand merci à toute l'équipe. Un accompagnement au top et une écoute parfaite!!!
D

Darlène et Jérémy

Merci à toute l'équipe des Maisons SERCPI qui nous a permis de devenir d'heureux propriétaires
J

Jean-Luc et Stéphanie

Nous sommes très heureux d'avoir fait construire notre pavillon par les Maisons SERCPI. Nous souhaitons vous remercier pour la réalisation et concrétisation de notre projet. Un accompagnement du début à la fin. Des réponses à toutes nos questions et des solutions à tous nos problèmes. Nous tenons également à remercier l'ensemble des artisans pour l'accueil lors de nos visites, leur travail. Aujourd'hui si nous vous recommandons c'est que nous sommes contents du résultat. Une nouvelle vie nous attend. Merci à toute l'équipe. "On ne construit rien sans les Maisons SERCPI" " On ne devient propriétaires qu'avec les Maisons SERCPI"
C

Coralie et Simon

Bravo à toute l'équipe pour la rapidité et le professionnalisme. Délais respectés. Efficacité dans tous les domaines. Sympathie de tout le personnel. Maisons SERCPI à recommander. Un grand merci à Estelle pour ses petits cafés noisette bien appréciés!
L

Luce et Laurent

Equipe très accueillante. Mr PLISSON a su cerner au mieux notre projet maison afin de concevoir notre maison. Merci à Christelle pour son écoute et sa gentillesse à répondre à toutes nos questions. Equipe au top. Réception de la maison dans les délais. Encore merci à toute l'équipe
M

Mathilde et Vincent

Merci à toute l'équipe d'avoir pu réaliser notre projet pour être enfin propriétaire. Personnes compétentes, réactives et à l'écoute. Nous vous recommanderons sans problème.
L

Ludivine et Mickaël

Un grand merci à toute l'équipe avec qui tout s'est très bien passé pour la réalisation de ce projet. Une équipe toujours à l'écoute, disponible et de bon conseils. SERCPI m'a été recommandé par des collègues, j'en ferais de même. Merci pour tout.
G

Gérard

Nous avons été satisfait par la qualité de l'accueil de tous les collaborateurs de la maison, ce qui est pour nous un point très important.
R

Romain & Katia

Merci à toute l'équipe des Maisons SERCPI qui nous a accompagné dans ma réalisation de notre projet. Un remerciement plus particulier à Mme CHEVALIER pour la conception, à Christelle pour sa gentillesse et à Mr PELLUD pour le suivi des travaux.
P

Patrice et Sylvette

On remercie chaleureusement toute l'équipe des Maisons SERCPI. On a particulièrement apprécié leur réactivité. On a hâte d'habiter dans cette magnifique maison. Au plaisir de vous revoir et de pourquoi pas refaire un projet avec vous.
N

Nicole et Etienne

Quelques semaines de réflexion pour choisir notre constructeur, quelques secondes pour choisir notre commercial pour nous décider et l'ennuyer quelques heures durant étalées sur 6 mois pour nous réaliser notre projet sur plan! Merci à Vincent PLISSON ! Toute cette patience et toute l'encre usée des stabilos pour arriver à nos fins ! Non sans compter une équipe très accueillante et agréable, très à l'écoute afin de supporter tous nos caprices et nos envies ! Nous remercions vivement toutes les personnes ayant participé à notre construction de maison de vie, de cœur. Merci à M. MAUBERT et M. BONNEAU pour leur investissement et bonne humeur. Merci pour tout.
M

Marion et Anne-Sophie

Merci à toute l'équipe pour le travail. Enfin propriétaires !
K

Khilifa et Samyra

Je tiens à remercier toute l'équipe qui nous a guidé et aidé jusqu'à la fin
C

Carinne & Jérôme

Bonne expérience, maison livrée avec de l'avance et des travaux bien réalisés.
L

Laura et Anthony

Merci à toute l'équipe pour sa gentillesse et son professionnalisme.
D

Dominique et Maryvonne

La Maison SERCPI est excellente, question travail et conseil. Les travaux finit dans les temps, super. Merci
X

Xavier

Maisons SERCPI, une super équipe, super accueil, personnes agréables et à l'écoute de nos envies. Merci pour notre magnifique maison. grâce à vous une nouvelle aventure nous attend !
O

Océane et Arnaud

Merci à toute l'équipe des Maisons SERCPI. Une nouvelle vie nous attend dans notre maison et c'est grâce à vous. Merci encore.
N

Nelly et Serge

Merci aux Maisons SERCPI pour cette magnifique Maison !
L

Lancelot

Nous remercions la société MAISONS SERCPI et toutes les personnes avec lesquelles nous avons été en contact (tél. RDV etc...) pour le sérieux et l'honnêteté dont elle a fait preuve. Longue vie à vous tous.
J

Jean-Pierre & Isabelle

Nous espérons que vous serez présent pour notre projet d'agrandissement avec des prestations aussi performantes. Merci à toute l'équipe. Vous gardez notre confiance et notre estime.
A

Aurélien & Laurianne

Merci à toute l'équipe Maisons SERCPI pour votre travail et votre accompagnement dans notre projet! Au plaisir de vous revoir. M. PELLUD nous vous attendons cet été pour un petit barbecue, si le COVID nous laisse tranquille
L

Laétitia et Cédric

Merci aux Maisons SERCPI dont l'Equipe m'a permis de réaliser mon projet. La Maison me correspond, tout est parfait. Bonne continuation à vous et encore merci.
N

Nathalie