Nos clients témoignent

Des avis authentiques, publiés en toute transparence

Un grand merci à toute l'équipe. Un accompagnement au top et une écoute parfaite!!!
D

Darlène et Jérémy

Un rêve qui se réalise grâce à vous. Merci pour votre sérieux et votre disponibilité
M

Magalie et Vincent

Merci à toute l'équipe, à Virginie pour ses plans qui m'ont permis d'avoir cette magnifique maison, à M. MAUBERT pour le suivi de chantier, sans oublier Christelle et Estelle qui ont toujours été présentes pour m'aider dans mes démarches. Sans oublier tout le reste de l'équipe sans lesquels ce projet n'aurait pu être réalisé.
O

Océane

S'agissant d'un SAV : merci beaucoup une personne charmante, très aimable est passée, merci pour votre rapidité.
A

Alain et Francine

Un grand merci à toute l'équipe avec qui tout s'est très bien passé pour la réalisation de ce projet. Une équipe toujours à l'écoute, disponible et de bon conseils. SERCPI m'a été recommandé par des collègues, j'en ferais de même. Merci pour tout.
G

Gérard

Merci de nous avoir rendu la maison en avance malgré le contexte actuel. Bravo aux artisans pour leur travail de qualité !
F

Flavien et Agathe

"Merci à toute l'équipe de nous avoir permis d'accéder à la propriété avec beaucoup de professionnalisme. Merci à Mr PLISSON, Christelle et Mr PELLUD pour leur suivi sans failles."
R

Romain et Axelle

A l'occasion d'un passage en SAV du 22/08/2015 : Nous tenons à vous remercier pour le remplacement de l'arrêt de volet qui s'était cassé. Merci pour votre réactivité et votre professionnalisme !
F

Fabien et Lucie

Merci à toute l'équipe des Maisons SERCPI qui nous a accompagné dans ma réalisation de notre projet. Un remerciement plus particulier à Mme CHEVALIER pour la conception, à Christelle pour sa gentillesse et à Mr PELLUD pour le suivi des travaux.
P

Patrice et Sylvette

Nous sommes ravis de la maison.
R

Raphaël & Mylène

Merci à toute l'équipe qui a suivi notre construction. Nous sommes enfin propriétaires
R

Rodrigue et Carla

Vous avez une équipe performante et toujours de bon accueil.
K

Karine & Sébastien

Un grand merci pour cette maison faite pour nous! Un accompagnement au top tant avec Dominique et Agnès que M. PELLUD sans oublier Christelle. Encore merci
C

Christine et Laurent

Merci à toute l'équipe des Maisons SERCPI. Une nouvelle vie nous attend dans notre maison et c'est grâce à vous. Merci encore.
N

Nelly et Serge

La Maison SERCPI est excellente, question travail et conseil. Les travaux finit dans les temps, super. Merci
X

Xavier

Merci à l'équipe des Maisons SERCPI pour nous avoir accompagnés tout au long de notre projet de construction. C'est un plaisir de devenir propriétaire.
E

Elodie et Américo

Rien à signaler, un rapport de confiance entre la société et les acheteurs.Nous avons été pleinement satisfait.Merci beaucoup.
S

Sylviane & Florian

Après une longue attente pour finaliser ce projet, enfin le jour "J" arrive. Je remercie une partie de l'équipe "Maisons SERCPI" concernant la réalisation de ma maison qui cette fois est la dernière!!! (C'était la troisième chez vous)
A

Adeline

Merci à toute l'équipe.
P

Patrick & Stéphanie

Merci à toute l'équipe des Maisons SERCPI qui nous a permis de devenir d'heureux propriétaires
J

Jean-Luc et Stéphanie

Nous avons eu les clés le 30 mars et si nous devions refaire construire nous passerions par SERCPI sans hésiter, personnel professionnel agréable compétent à l'écoute....
D

Déborah et Pierre

Merci aux Maisons SERCPI pour cette magnifique Maison !
L

Lancelot

Une très belle expérience qui aujourd'hui nous apporte bonheur et joie. Nous tenons à remercier toute l'équipe de Maisons SERCPI pour sa disponibilité, répondre à nos attentes, nos angoisses. Merci de votre écoute qui a répondu à nos besoins. Une énorme reconnaissance
A

Audrey et Jordan

Merci à l'Equipe SERCPI pour le professionnalisme, l'écoute. Une maison comme je l'attendais, livrée dans les temps (même en avance...). Bonne continuation.
N

Nathalie