Un premier projet avec les Maisons SERCPI au top. Tous nos remerciements pour l'accompagnement dans ce nouveau chez nous. Très cordialement
Nos clients témoignent
Des avis authentiques, publiés en toute transparence
A l'occasion d'un passage en SAV du 22/08/2015 : Nous tenons à vous remercier pour le remplacement de l'arrêt de volet qui s'était cassé. Merci pour votre réactivité et votre professionnalisme !
Délai et réalisation de notre Maison comme convenu. Bravo à toute l'équipe.
Très heureux de réceptionner notre maison. Très belle réalisation de la part de tous les collaborateurs des Maisons SERCPI. Nous remercions toute l'équipe Maisons SERCPI de nous avoir accompagné tout le long de notre construction, d'avoir répondu à nos questions et nous avoir donné des idées et astuces pour notre maison. Nous ne manquerons pas de vous recommander dans notre entourage. Merci et à bientôt pour la Crémaillère !
Un grand merci aux Maisons SERCPI pour leur accompagnement. Nous sommes très heureux de notre maison.
Merci à toute l'équipe des Maisons SERCPI qui nous a permis de devenir d'heureux propriétaires
SERCPI travaille avec de véritables artisans
Merci pour ce beau projet, pour votre accompagnement, la qualité de votre travail
Très heureux de rentrer enfin dans notre maison!!! Une nouvelle aventure commence grâce à vous. Un grand merci à toute l'équipe de SERCPI. Bonne continuation à tous.
Merci à toute l'équipe des Maisons SERCPI qui nous a accompagné dans ma réalisation de notre projet. Un remerciement plus particulier à Mme CHEVALIER pour la conception, à Christelle pour sa gentillesse et à Mr PELLUD pour le suivi des travaux.
Nous sommes très heureux d'avoir fait construire notre pavillon par les Maisons SERCPI. Nous souhaitons vous remercier pour la réalisation et concrétisation de notre projet. Un accompagnement du début à la fin. Des réponses à toutes nos questions et des solutions à tous nos problèmes. Nous tenons également à remercier l'ensemble des artisans pour l'accueil lors de nos visites, leur travail. Aujourd'hui si nous vous recommandons c'est que nous sommes contents du résultat. Une nouvelle vie nous attend. Merci à toute l'équipe. "On ne construit rien sans les Maisons SERCPI" " On ne devient propriétaires qu'avec les Maisons SERCPI"
Travail avec une équipe professionnelle et humaine. Excellent relationnel, grande réactivité, résultat à la hauteur. Bravo.
Merci à toute l'équipe et aux artisans qui ont réalisés notre projet. Nous sommes totalement satisfaits du résultat. Merci aussi de votre écoute et de vos conseils. Nous vous recommanderons avec plaisir.
Merci aux Maisons SERCPI pour le suivi et la réponse à nos questions. Nous apprécions les efforts faits pour nous livrer dans les délais.
Un immense merci à toute l'équipe grâce à qui notre tant attendue maison est parfaite. Merci à vous pour toute votre professionnalisme, votre joie et votre bienveillance. Merci d'avoir fait de notre rêve une réalité, une nouvelle vie commence pour nous dans une maison parfaite grâce à vous. Merci encore pour tout !
Nous avons eu les clés le 30 mars et si nous devions refaire construire nous passerions par SERCPI sans hésiter, personnel professionnel agréable compétent à l'écoute....
Vous nous avez accompagnés dans le rêve de notre maison. Un grand merci pour votre professionnalisme. Bravo à toutes les entreprises extérieures. Bonne continuation et longue vie aux Maisons SERCPI !
Merci à toute l'équipe !
Merci à toute l'équipe.
Vous avez une équipe performante et toujours de bon accueil.
A noter la qualité de service et le professionnalisme de Christelle.
Merci à toute l'équipe de Maisons SERCPI pour la réalisation de notre maison. Des réponses à tout moment, à notre écoute
Merci à toute l'équipe pour la réalisation de ce projet. Merci d'avoir participé à ce changement de vie!
Tout était parfait. Délai de livraison très très satisfaisant, très contente. Je referai appel à vos services si j'en ai besoin.