Nos clients témoignent

Des avis authentiques, publiés en toute transparence

Un premier projet avec les Maisons SERCPI au top. Tous nos remerciements pour l'accompagnement dans ce nouveau chez nous. Très cordialement
G

Gwenaëlle et Valentin

A l'occasion d'un passage en SAV du 22/08/2015 : Nous tenons à vous remercier pour le remplacement de l'arrêt de volet qui s'était cassé. Merci pour votre réactivité et votre professionnalisme !
F

Fabien et Lucie

Délai et réalisation de notre Maison comme convenu. Bravo à toute l'équipe.
N

Nathalie

Très heureux de réceptionner notre maison. Très belle réalisation de la part de tous les collaborateurs des Maisons SERCPI. Nous remercions toute l'équipe Maisons SERCPI de nous avoir accompagné tout le long de notre construction, d'avoir répondu à nos questions et nous avoir donné des idées et astuces pour notre maison. Nous ne manquerons pas de vous recommander dans notre entourage. Merci et à bientôt pour la Crémaillère !
D

Delphine et Steven

Un grand merci aux Maisons SERCPI pour leur accompagnement. Nous sommes très heureux de notre maison.
S

Sylvain et Marie

Merci à toute l'équipe des Maisons SERCPI qui nous a permis de devenir d'heureux propriétaires
J

Jean-Luc et Stéphanie

SERCPI travaille avec de véritables artisans
F

Frédéric

Merci pour ce beau projet, pour votre accompagnement, la qualité de votre travail
L

Lucille et Kévin

Très heureux de rentrer enfin dans notre maison!!! Une nouvelle aventure commence grâce à vous. Un grand merci à toute l'équipe de SERCPI. Bonne continuation à tous.
I

Isabelle et Fabrice

Merci à toute l'équipe des Maisons SERCPI qui nous a accompagné dans ma réalisation de notre projet. Un remerciement plus particulier à Mme CHEVALIER pour la conception, à Christelle pour sa gentillesse et à Mr PELLUD pour le suivi des travaux.
P

Patrice et Sylvette

Nous sommes très heureux d'avoir fait construire notre pavillon par les Maisons SERCPI. Nous souhaitons vous remercier pour la réalisation et concrétisation de notre projet. Un accompagnement du début à la fin. Des réponses à toutes nos questions et des solutions à tous nos problèmes. Nous tenons également à remercier l'ensemble des artisans pour l'accueil lors de nos visites, leur travail. Aujourd'hui si nous vous recommandons c'est que nous sommes contents du résultat. Une nouvelle vie nous attend. Merci à toute l'équipe. "On ne construit rien sans les Maisons SERCPI" " On ne devient propriétaires qu'avec les Maisons SERCPI"
C

Coralie et Simon

Travail avec une équipe professionnelle et humaine. Excellent relationnel, grande réactivité, résultat à la hauteur. Bravo.
J

Jean-Claude

Merci à toute l'équipe et aux artisans qui ont réalisés notre projet. Nous sommes totalement satisfaits du résultat. Merci aussi de votre écoute et de vos conseils. Nous vous recommanderons avec plaisir.
P

Patricia et François

Merci aux Maisons SERCPI pour le suivi et la réponse à nos questions. Nous apprécions les efforts faits pour nous livrer dans les délais.
E

Edwige et Benoit

Un immense merci à toute l'équipe grâce à qui notre tant attendue maison est parfaite. Merci à vous pour toute votre professionnalisme, votre joie et votre bienveillance. Merci d'avoir fait de notre rêve une réalité, une nouvelle vie commence pour nous dans une maison parfaite grâce à vous. Merci encore pour tout !
M

Margaux et David

Nous avons eu les clés le 30 mars et si nous devions refaire construire nous passerions par SERCPI sans hésiter, personnel professionnel agréable compétent à l'écoute....
D

Déborah et Pierre

Vous nous avez accompagnés dans le rêve de notre maison. Un grand merci pour votre professionnalisme. Bravo à toutes les entreprises extérieures. Bonne continuation et longue vie aux Maisons SERCPI !
S

Sabrina et Julien

Merci à toute l'équipe !
S

Stéphanie

Merci à toute l'équipe.
A

Antoine & Aurélie

Vous avez une équipe performante et toujours de bon accueil.
K

Karine & Sébastien

A noter la qualité de service et le professionnalisme de Christelle.
A

Alban & Angélique

Merci à toute l'équipe de Maisons SERCPI pour la réalisation de notre maison. Des réponses à tout moment, à notre écoute
S

Sandra et Jérôme

Merci à toute l'équipe pour la réalisation de ce projet. Merci d'avoir participé à ce changement de vie!
B

Benoît

Tout était parfait. Délai de livraison très très satisfaisant, très contente. Je referai appel à vos services si j'en ai besoin.
L

Laëtitia