" ... nous sommes ravis de notre pavillon ..."
Nos clients témoignent
Des avis authentiques, publiés en toute transparence
Merci, je suis très contente, belle réalisation, votre équipe des Maisons SERCPI est vraiment au top ! Ma maisons est comme moi, je l'ai imaginée. Je suis enchantée.
Merci à toute l'équipe, à Virginie pour ses plans qui m'ont permis d'avoir cette magnifique maison, à M. MAUBERT pour le suivi de chantier, sans oublier Christelle et Estelle qui ont toujours été présentes pour m'aider dans mes démarches. Sans oublier tout le reste de l'équipe sans lesquels ce projet n'aurait pu être réalisé.
Nous sommes très satisfaits du travail effectué par le personnel des Maisons SERCPI
Merci à toute l'équipe des Maisons SERCPI pour la réalisation de notre projet. Merci d'avoir été présent, à l'écoute, de nous avoir aidés et accompagnés tout au long de notre projet et d'avoir tout mis en oeuvre pour que nous puissions avoir notre maison dans les temps. Merci aux artisans. Bonne continuation.
Très heureux de réceptionner notre maison. Très belle réalisation de la part de tous les collaborateurs des Maisons SERCPI. Nous remercions toute l'équipe Maisons SERCPI de nous avoir accompagné tout le long de notre construction, d'avoir répondu à nos questions et nous avoir donné des idées et astuces pour notre maison. Nous ne manquerons pas de vous recommander dans notre entourage. Merci et à bientôt pour la Crémaillère !
Un immense merci à toute l'équipe grâce à qui notre tant attendue maison est parfaite. Merci à vous pour toute votre professionnalisme, votre joie et votre bienveillance. Merci d'avoir fait de notre rêve une réalité, une nouvelle vie commence pour nous dans une maison parfaite grâce à vous. Merci encore pour tout !
Nous remercions Christelle pour sa gentillesse, ses compétences et son humanité au cours de notre construction. Ainsi qu'Arnaud.
Merci à toute l'équipe des Maisons SERCPI qui nous a accompagné dans ma réalisation de notre projet. Un remerciement plus particulier à Mme CHEVALIER pour la conception, à Christelle pour sa gentillesse et à Mr PELLUD pour le suivi des travaux.
Une très belle expérience qui aujourd'hui nous apporte bonheur et joie. Nous tenons à remercier toute l'équipe de Maisons SERCPI pour sa disponibilité, répondre à nos attentes, nos angoisses. Merci de votre écoute qui a répondu à nos besoins. Une énorme reconnaissance
Merci à toute l'équipe des Maisons SERCPI pour la construction de notre pavillon ainsi qu'aux entrepreneurs.
Constructeur régional qui travail avec les mêmes artisans depuis de nombreuses années.
Merci à toute l'équipe pour son professionnalisme, son écoute et sa présence dans ce grand projet qu'est la construction de notre maison. Merci pour les plans très sympa, leur patience, leurs conseils et leur réactivité. Merci à tous les ouvriers qui ont concrétisé ce projet avec beaucoup de soin.
Tout s'est très bien passé. Accueil et conseils de la commerciale au top ! Équipe technique toujours disponible, agréable, souriante et à l'écoute du client.
Délai et réalisation de notre Maison comme convenu. Bravo à toute l'équipe.
Très belle prestation, merci à vous de nous avoir permis de réaliser notre projet
Merci à toute l'équipe pour leur accompagnement lors des travaux. Merci pour vos réponses, votre gentillesse et votre disponibilité. Heureuse que tout ce soit bien passé et dans la bonne humeur.
Merci beaucoup à toute l'équipe tant pour le service commercial que pour le service technique. A chaque interrogation ou question, vous avez répondu présent. Bravo! Nous avons hâte de rentrer maintenant dans cette belle maison. Au plaisir de vous revoir. Toutes nos félicitations pour le travail. Vous êtes une équipe au top
Nous espérons que vous serez présent pour notre projet d'agrandissement avec des prestations aussi performantes. Merci à toute l'équipe. Vous gardez notre confiance et notre estime.
Je vous remercie de votre patience, de votre gentilllesse et du résultat d'une superbe maison où tout va changer pour moi, Enfin ! Vive Maisons SERCPI à tout votre personnel qui est chamant
Après une longue attente pour finaliser ce projet, enfin le jour "J" arrive. Je remercie une partie de l'équipe "Maisons SERCPI" concernant la réalisation de ma maison qui cette fois est la dernière!!! (C'était la troisième chez vous)
Nous sommes très contents d'avoir confié notre projet aux Maisons SERCPI (toute l'équipe) qui ont su répondre à nos attentes et surtout nous conseiller et diriger pour les démarches administratives aux différentes étapes de la construction.
Je tiens à remercier toute l'équipe qui nous a guidé et aidé jusqu'à la fin
Jour pluvieux mais jour heureux ! Merci à toute l'équipe Sercpi. Délai respecté et ravie du résultat.