Constructeur régional qui travail avec les mêmes artisans depuis de nombreuses années.
Nos clients témoignent
Des avis authentiques, publiés en toute transparence
Merci à toute l'équipe des Maisons SERCPI qui a été trés réactive ! Nous avons hâte de profiter enfin de notre belle maison !
Merci à toute l'équipe pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Nous avons été accompagné par Mme Dumarçay c'est une personne très professionnelle, à l’écoute et investie. Elle a su nous guider avec patience et clarté dans toutes les étapes de notre projet de construction. Un grand merci pour cet accompagnement.
Nous recommmandons à 100%
Nous avons hâte de voir la suite avec le début de la construction !
Maisons SERCPI, une super équipe, super accueil, personnes agréables et à l'écoute de nos envies. Merci pour notre magnifique maison. grâce à vous une nouvelle aventure nous attend !
Merci à toute l'équipe.
"Nous voulions dire une grand merci à l'entreprise SERCPI qui nous a permis de mener à bien notre projet. Vous êtes très à l'écoute et réceptif aux demandes ou attentes. Le professionnalisme est très appréciable. SUPER Merci.
Merci beaucoup à toute l'équipe tant pour le service commercial que pour le service technique. A chaque interrogation ou question, vous avez répondu présent. Bravo! Nous avons hâte de rentrer maintenant dans cette belle maison. Au plaisir de vous revoir. Toutes nos félicitations pour le travail. Vous êtes une équipe au top
Très bon commercial- Nous sommes sincèrement très satisfaits des Maisons SERCPI et toutes les personnes qui nous ont suivis.
Encore merci pour cette maison et encore plus pour le terrain difficile à avoir. Très bonne équipe.
Merci à toute l'équipe des Maisons SERCPI qui nous a accompagné dans ma réalisation de notre projet. Un remerciement plus particulier à Mme CHEVALIER pour la conception, à Christelle pour sa gentillesse et à Mr PELLUD pour le suivi des travaux.
Du très bon accueil de Mme DUMARCAY jusqu'à la remise des clés par M. PELLUD, le suivi de notre projet a toujours été très professionnel par l'ensemble de l'équipe SERCPI. Merci d'avoir concrétisé notre cocon familial et de nous avoir permis de réaliser la maison dont nous rêvions pour notre famille!
Nous avons eu les clés le 30 mars et si nous devions refaire construire nous passerions par SERCPI sans hésiter, personnel professionnel agréable compétent à l'écoute....
Nous remercions la société MAISONS SERCPI et toutes les personnes avec lesquelles nous avons été en contact (tél. RDV etc...) pour le sérieux et l'honnêteté dont elle a fait preuve. Longue vie à vous tous.
"Merci à toute l'équipe de nous avoir permis d'accéder à la propriété avec beaucoup de professionnalisme. Merci à Mr PLISSON, Christelle et Mr PELLUD pour leur suivi sans failles."
Nous sommes très satisfaits du travail effectué par le personnel des Maisons SERCPI
Merci à toute l'équipe pour la réalisation de notre projet, pour votre gentillesse, votre écoute et votre patience ....
Nous y voilà... Très content de réceptionner ma maison ! Merci à toute l'équipe de SERCPI en commençant par M. PLISSON qui a été de bons conseils au tout début, M. MAUBERT toujours disponible et accessible malgré son emploi du temps très chargé et une pensée particulière à Mme ALLEAUME qui a fait plus que son travail à mon sens et qui malgré mes nombreuses questions et appels téléphoniques, à toujours fait preuve d'une patiente et d'une bienveillance à mon égard.... Top!!! Maintenant y'a plus qu'à !
"Très contents de la construction de la maison"
Merci pour l'excellence de votre travail pour les compétences que vous avez su réunir avec les meilleurs artisans locaux ! Bravo pour votre maîtrise des coûts, des délais, de la gestion administrative...et la gentillesse de toute l'équipe SERCPI. Que du bonheur.
A noter la qualité de service et le professionnalisme de Christelle.
Merci à toute l'équipe.
Merci beaucoup pour notre rêve réalisé. Très bonne équipe.
"Nous sommes ravis de vos services tant au niveau relationnel que pour le reste.
Votre équipe est très dynamique, agréable, et professionnelle."