Merci à toute l'équipe de Maisons SERCPI de nous avoir accompagné dans le projet de notre maison. Félicitation à toutes les entreprises qui ont participées à la construction.
Nos clients témoignent
Des avis authentiques, publiés en toute transparence
Merci aux Maisons SERCPI dont l'Equipe m'a permis de réaliser mon projet. La Maison me correspond, tout est parfait. Bonne continuation à vous et encore merci.
Très satisfait du travail, de l'écoute. Bonne continuation à toute l'équipe des Maisons Sercpi
Tout s'est remarquablement déroulé. Bravo pour votre compétence et disponibilité et gentillesse!
Merci aux Maisons SERCPI pour cette jolie Maison. Super Accueil !
un grand merci pour l'accompagnement dans notre projet.
Équipe agréable du début à la fin. Très satisfaits de la maison réceptionnée.
Un immense merci à toute l'équipe pour votre professionnalisme, votre disponibilité et votre gentillesse à tous. Le début d'une nouvelle vie pour nous.
Merci à toute l'équipe des Maisons SERCPI.
Tout le monde se porte très bien dans notre belle Maison SERCPI, merci encore à tous les contributeurs...
Merci à toute l'équipe pour votre disponibilité et votre professionnalisme
Merci d'avoir été auprès de moi pour me conseiller. Je suis ravie de "notre" maison. Depuis le temps.... Merci à Christelle pour sa patience et sa disponibilité ainsi qu'à M. PLISSON pour sa bonne humeur et à M. PELLUD pour ses réponses et conseils
Merci à toute l'équipe pour leur accompagnement lors des travaux. Merci pour vos réponses, votre gentillesse et votre disponibilité. Heureuse que tout ce soit bien passé et dans la bonne humeur.
Merci à toute l'équipe de Maisons SERCPI
Une très belle expérience qui aujourd'hui nous apporte bonheur et joie. Nous tenons à remercier toute l'équipe de Maisons SERCPI pour sa disponibilité, répondre à nos attentes, nos angoisses. Merci de votre écoute qui a répondu à nos besoins. Une énorme reconnaissance
Très bon commercial- Nous sommes sincèrement très satisfaits des Maisons SERCPI et toutes les personnes qui nous ont suivis.
Un rêve qui se réalise grâce à vous. Merci pour votre sérieux et votre disponibilité
"Très contents de la construction de la maison"
Maison fidèle à nos attentes. Equipe présente et disponible. Merci à tous et bonne continuation.
Nous avons été satisfait par la qualité de l'accueil de tous les collaborateurs de la maison, ce qui est pour nous un point très important.
Merci à toute l'équipe.
Nous voulons vous remercier pour votre disponibilité, votre écoute, vos conseils, votre professionnalisme et l'ensemble des professionnels qui sont intervenus sur notre chantier.
Merci à toute l'équipe pour la réalisation de ce projet. Merci d'avoir participé à ce changement de vie!
Merci à toute l'équipe des Maisons SERCPI pour la construction de notre pavillon ainsi qu'aux entrepreneurs.