Nos clients témoignent

Des avis authentiques, publiés en toute transparence

Merci à toute l'équipe de Maisons SERCPI de nous avoir accompagné dans le projet de notre maison. Félicitation à toutes les entreprises qui ont participées à la construction.
M

Mathilde et Romain

Merci aux Maisons SERCPI dont l'Equipe m'a permis de réaliser mon projet. La Maison me correspond, tout est parfait. Bonne continuation à vous et encore merci.
N

Nathalie

Très satisfait du travail, de l'écoute. Bonne continuation à toute l'équipe des Maisons Sercpi
S

Sylvain et Anastasia

Tout s'est remarquablement déroulé. Bravo pour votre compétence et disponibilité et gentillesse!
Y

Yvon

Merci aux Maisons SERCPI pour cette jolie Maison. Super Accueil !
S

Steffie et Frédéric

un grand merci pour l'accompagnement dans notre projet.
W

Wesley et Cévahir

Équipe agréable du début à la fin. Très satisfaits de la maison réceptionnée.
C

Christopher et Cécilia

Un immense merci à toute l'équipe pour votre professionnalisme, votre disponibilité et votre gentillesse à tous. Le début d'une nouvelle vie pour nous.
N

Nadège et Richard

Merci à toute l'équipe des Maisons SERCPI.
P

Patricia et Christophe

Tout le monde se porte très bien dans notre belle Maison SERCPI, merci encore à tous les contributeurs...
P

Paul et Amélie

Merci à toute l'équipe pour votre disponibilité et votre professionnalisme
J

Jean-Claude

Merci d'avoir été auprès de moi pour me conseiller. Je suis ravie de "notre" maison. Depuis le temps.... Merci à Christelle pour sa patience et sa disponibilité ainsi qu'à M. PLISSON pour sa bonne humeur et à M. PELLUD pour ses réponses et conseils
C

Claire et Christophe

Merci à toute l'équipe pour leur accompagnement lors des travaux. Merci pour vos réponses, votre gentillesse et votre disponibilité. Heureuse que tout ce soit bien passé et dans la bonne humeur.
L

Léonore

Merci à toute l'équipe de Maisons SERCPI
P

Paulina et Piotr

Une très belle expérience qui aujourd'hui nous apporte bonheur et joie. Nous tenons à remercier toute l'équipe de Maisons SERCPI pour sa disponibilité, répondre à nos attentes, nos angoisses. Merci de votre écoute qui a répondu à nos besoins. Une énorme reconnaissance
A

Audrey et Jordan

Très bon commercial- Nous sommes sincèrement très satisfaits des Maisons SERCPI et toutes les personnes qui nous ont suivis.
N

Nicolas & Sandra

Un rêve qui se réalise grâce à vous. Merci pour votre sérieux et votre disponibilité
M

Magalie et Vincent

"Très contents de la construction de la maison"
J

Jean-Jacques & Noëlle

Maison fidèle à nos attentes. Equipe présente et disponible. Merci à tous et bonne continuation.
M

Magalie et Axel

Nous avons été satisfait par la qualité de l'accueil de tous les collaborateurs de la maison, ce qui est pour nous un point très important.
R

Romain & Katia

Merci à toute l'équipe.
A

Antoine & Aurélie

Nous voulons vous remercier pour votre disponibilité, votre écoute, vos conseils, votre professionnalisme et l'ensemble des professionnels qui sont intervenus sur notre chantier.
M

Maxime et Emmanuelle

Merci à toute l'équipe pour la réalisation de ce projet. Merci d'avoir participé à ce changement de vie!
B

Benoît

Merci à toute l'équipe des Maisons SERCPI pour la construction de notre pavillon ainsi qu'aux entrepreneurs.
M

Marilyne et Sébastien