Nos clients témoignent

Des avis authentiques, publiés en toute transparence

Mille merci pour cette jolie maison, pour votre professionnalisme et disponibilité. 10 mois de construction au top !
O

Oriane et Miloud

Merci à Maisons SERCPI pour le projet, l'accueil, l'accompagnement à toutes les étapes. Bonne continuation à toute l'équipe, au plaisir de vous revoir avec un petit café...
S

Selmy, Anna Sophia et César

Merci à toute l'équipe pour son sérieux, son professionnalisme et son écoute. Heureux d'avoir partagé ce grand pas avec votre équipe.
S

Sébastien et Cathleen

SERCPI constructeur de choix et de qualité. Merci pour leur sérieux quelque soit les services. L'aventure a démarré avec Virginie qui a passé les relais, merci à elle toujours disponible et souriante. Merci à Christelle pour sa bonne humeur et tous les services rendus. Merci à Estelle qui en est de même. Merci à David qui est resté à notre écoute, à notre service et qui a donné son maximum pour nous satisfaire sans oublier Philippe qui sait tout faire. Une très belle équipe, encore MERCI A TOUS et à tous vos services.
K

Karine et Yannick

Nous sommes très heureux d'avoir fait construire notre pavillon par les Maisons SERCPI. Nous souhaitons vous remercier pour la réalisation et concrétisation de notre projet. Un accompagnement du début à la fin. Des réponses à toutes nos questions et des solutions à tous nos problèmes. Nous tenons également à remercier l'ensemble des artisans pour l'accueil lors de nos visites, leur travail. Aujourd'hui si nous vous recommandons c'est que nous sommes contents du résultat. Une nouvelle vie nous attend. Merci à toute l'équipe. "On ne construit rien sans les Maisons SERCPI" " On ne devient propriétaires qu'avec les Maisons SERCPI"
C

Coralie et Simon

Entièrement satisfait et bravo à Christelle pour le temps qu'elle nous a consacré.Merci beaucoup.
N

Nathalie & Jérôme

Merci à toute l'équipe de Maisons SERCPI
P

Paulina et Piotr

Merci à toute l'équipe pour la réalisation de nos pavillons, qualité au Top. Merci à David, notre conducteur de travaux, qui a su prendre en main toutes les étapes de construction sans que nous ayons à nous en soucier. Merci à Estelle et Christelle qui ont su être très réactive à nos demandes et à Virginie pour ses conseils lors de la création de nos projets.
M

Mélodie

Un premier projet avec les Maisons SERCPI au top. Tous nos remerciements pour l'accompagnement dans ce nouveau chez nous. Très cordialement
G

Gwenaëlle et Valentin

Merci beaucoup pour la réalisation de cette maison qui nous a permis de concrétiser un rêve. Merci à toute votre équipe pour leur gentillesse, leur patience et leur accompagnement dans toutes les démarches. Et encore merci d'avoir rendu les clefs dans les temps malgré la conjoncture actuelle
C

Charline et Brandon

Nous sommes très satisfait de notre construction. Une équipe génial et à l’écoute.
G
5/5

Guillaume Guerin

Merci aux personnels des Maisons SERCPI qui ont collaborés à la réalisation de mon projet.
V

Vincent

"Nous voulions dire une grand merci à l'entreprise SERCPI qui nous a permis de mener à bien notre projet. Vous êtes très à l'écoute et réceptif aux demandes ou attentes. Le professionnalisme est très appréciable. SUPER Merci.
A

Alexandre & Eglantine

Jour pluvieux mais jour heureux ! Merci à toute l'équipe Sercpi. Délai respecté et ravie du résultat.
A

Aude et Stéphane

Merci à toute l'équipe.
A

Antoine & Aurélie

Merci aux Maisons SERCPI pour la qualité du travail réalisé et pour leur grand professionnalisme.
F

Florian et Julie

Merci à toute l'équipe Maisons SERCPI pour le superbe travail
L

Laetitia et Kévin

Merci à vous tous pour le travail effectué. Très heureux d'avoir enfin notre chez nous.
A

Alain et Stéphanie

Merci aux Maisons SERCPI pour cette magnifique Maison !
L

Lancelot

Merci à toute l'équipe des Maisons SERCPI qui a été trés réactive ! Nous avons hâte de profiter enfin de notre belle maison !
M

Mathieu et Lucie

Très bonne réactivité de votre technicien SAV félicitations.
O

Odile & Alain

Mêmes artisans pour toutes les constructions. Très satisfaits dans l'ensemble.
L

Ludovic & Cécilia

Merci à tous pour nous avoir aidés à mener à bien notre projet et d'avoir été à notre écoute.
N

Nicolas et Katlyn

Merci aux Maisons SERCPI pour le suivi et la réponse à nos questions. Nous apprécions les efforts faits pour nous livrer dans les délais.
E

Edwige et Benoit