Merci à toute l'équipe, travail de qualité et personnel très agréables, réactifs... Bravo à tous
Nos clients témoignent
Des avis authentiques, publiés en toute transparence
Merci beaucoup à toute l'équipe SERCPI pour la construction de notre maison. Merci pour leur gentillesse et leur accompagnement et merci à M. MAUBERT pour son implication et la livraison de notre maison dans les temps
La construction de ma Maison SERCPI à été faite dans les conditions prévues avec une équipe d'entreprise expérimentée que je remercie à tous niveaux. Merci pour l'accompagnement de cette grande aventure.
Merci aux Maisons SERCPI pour la qualité du travail réalisé et pour leur grand professionnalisme.
1000 Mercis. Les mots manquent tant l'émotion est immense alors je vais laisser les mots venir tels quels. Un grand merci à Virginie DUMARCAY, son sourire et sa bonne humeur nous ont convaincu. Merci à Mme ST GES, elle est géniale, inventive, professionnelle.... Ha et M. PELLUD, merci pour sa patience, moi qui parfois pose tant de questions! Toujours une blague, de la bonne humeur. N'oublions pas bien sûr Christelle! Toujours là présente avec des réponses claires et la joie dans la voix. Ce projet, on l'a rêvé, on l'a pensé et vous l'avez réalisé.
Merci merci merci pour tout. Vous faites un merveilleux travail, vous réalisez le rêve des personnes, mieux que le père noël! Vous êtes parfaits parce que vous aimez ce que vous faites et ça n'a pas de prix. Merci xxx
Merci à toute l'équipe pour votre professionnalisme, votre compétence, sympathie, pour tout quoi!
Merci à toute l'équipe des Maisons SERCPI. Une nouvelle vie nous attend dans notre maison et c'est grâce à vous. Merci encore.
Délai et réalisation de notre Maison comme convenu. Bravo à toute l'équipe.
Merci à tous ! L'équipe est au top ! Nous remercions profondément Virginie, Estelle, M. MAUBERT, Christelle et Célia. Ce projet fut long, complexe, quelques fois éprouvant mais nous avons toujours été accompagnés. Un nouveau chapitre de notre vie à 4 commence ! Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année à vous tous et vos proches. Pour nous, elles seront très belles !
Bravo et merci pour la qualité de votre travail et pour l'excellent relationnel dont vous faites preuve. Merci de nous avoir permis de réaliser notre projet
A noter la qualité de service et le professionnalisme de Christelle.
Tout était parfait. Délai de livraison très très satisfaisant, très contente. Je referai appel à vos services si j'en ai besoin.
Nous tenons à vous remercier pour votre participation à notre projet de construction, dont la réalisation s'est déroulée sans problème et qui s'est achevée dans le délai convenu en fin d'année 2017 (notre beau cadeau de Noël !). Ecoute, bon relationnel et réactivité tout au long du projet. Nous remercions également l'ensemble des artisans ainsi que leur accueil lors de nos visites. Nous ne manquerons pas de vous recommander, tel a été le cas pour nous.
Très belle prestation, merci à vous de nous avoir permis de réaliser notre projet
Merci à SERCPI d'avoir réaliser notre rêve le plus beau lorsque personne ne croyait en nous. Equipe géniale et souriante. Nous avons la plus belle des maisons
Un grand merci à toute l'équipe. Un accompagnement au top et une écoute parfaite!!!
Tout le monde se porte très bien dans notre belle Maison SERCPI, merci encore à tous les contributeurs...
Merci à toute l'équipe pour la réalisation de notre projet, pour votre gentillesse, votre écoute et votre patience ....
Merci à l'équipe des Maisons SERCPI pour leur sérieux, travail et professionnalisme
Nous avons rencontré chez ce constructeur ce que nous cherchions : compréhension globale de notre projet, conseils avisés et judicieux, transparence sur les prix et synthèse complète. Ajouter à cela, une bienveillance qui nous a beaucoup touchés et nous ne pouvons que nous féliciter d'avoir choisi cette entreprise pour la construction de notre maison
Merci d'avoir été auprès de moi pour me conseiller. Je suis ravie de "notre" maison. Depuis le temps.... Merci à Christelle pour sa patience et sa disponibilité ainsi qu'à M. PLISSON pour sa bonne humeur et à M. PELLUD pour ses réponses et conseils
Merci à toute l'équipe des Maisons SERCPI, pour leur accueil, leur professionnalisme et leur sympathie.A très bientôt pour d'autres chantiers...
Vous avez une équipe performante et toujours de bon accueil.
Merci à toute l'équipe pour le travail. Enfin propriétaires !