Nos clients témoignent

Des avis authentiques, publiés en toute transparence

Très heureux d'avoir enfin notre chez nous. Rāvi du suivi et du sérieux des Maisons SERCPI du début à la fin du chantier.
J

Julien et Noémie

Merci à toute l'équipe.
A

Antoine & Aurélie

Très heureux de réceptionner notre maison. Très belle réalisation de la part de tous les collaborateurs des Maisons SERCPI. Nous remercions toute l'équipe Maisons SERCPI de nous avoir accompagné tout le long de notre construction, d'avoir répondu à nos questions et nous avoir donné des idées et astuces pour notre maison. Nous ne manquerons pas de vous recommander dans notre entourage. Merci et à bientôt pour la Crémaillère !
D

Delphine et Steven

Un grand MERCI !!! Construction de très grande qualité, service au top. Super équipe à l'écoute, réactive et bienveillante. Maison livrée en avance !
P

Pierre

Merci à toute l'équipe de Maisons SERCPI pour la réalisation de notre maison. Des réponses à tout moment, à notre écoute
S

Sandra et Jérôme

Merci, je suis très contente, belle réalisation, votre équipe des Maisons SERCPI est vraiment au top ! Ma maisons est comme moi, je l'ai imaginée. Je suis enchantée.
A

Amélie

Merci pour toute cette patience et votre travail. Très bon suivi des travaux, un merci particulier à M. MAUBERT. Bonne continuation à vous
C

Chloé et Thomas

Un grand merci à toute l'équipe avec qui tout s'est très bien passé pour la réalisation de ce projet. Une équipe toujours à l'écoute, disponible et de bon conseils. SERCPI m'a été recommandé par des collègues, j'en ferais de même. Merci pour tout.
G

Gérard

Merci à toute l'équipe pour la réalisation de notre projet, pour votre gentillesse, votre écoute et votre patience ....
J

José et Virginie

Equipe très accueillante. Mr PLISSON a su cerner au mieux notre projet maison afin de concevoir notre maison. Merci à Christelle pour son écoute et sa gentillesse à répondre à toutes nos questions. Equipe au top. Réception de la maison dans les délais. Encore merci à toute l'équipe
M

Mathilde et Vincent

Nous remercions la société MAISONS SERCPI et toutes les personnes avec lesquelles nous avons été en contact (tél. RDV etc...) pour le sérieux et l'honnêteté dont elle a fait preuve. Longue vie à vous tous.
J

Jean-Pierre & Isabelle

Un grand merci à Carina, Stéphane et Christelle qui ont été à nos côtés du début à la fin de la construction.
L

Laëtitia et Frédéric

Un grand merci à toute l'équipe des Maisons SERCPI d'avoir réalisée notre première maison en moins de 8 mois !!! Nous saluons votre gentillesse et votre professionnalisme.
L

Léa et Jérémy

Une maison bien isolée, un remboursement de facture d'électricité assuré... merci Maisons SERCPI
S

Sébastien et Jenny

Merci aux Maisons SERCPI pour cette magnifique Maison !
L

Lancelot

Un premier projet avec les Maisons SERCPI au top. Tous nos remerciements pour l'accompagnement dans ce nouveau chez nous. Très cordialement
G

Gwenaëlle et Valentin

Merci à toute l'équipe SERCPI pour sa disponibilité et sa gentillesse ainsi que son suivi durant toute la durée des travaux
G

Guillaume

Merci à toute l'équipe pour avoir réaliser mon projet.
J

Jérémy

Merci à toute l'équipe !
S

Stéphanie

Nous avons été satisfait par la qualité de l'accueil de tous les collaborateurs de la maison, ce qui est pour nous un point très important.
R

Romain & Katia

Merci beaucoup pour notre rêve réalisé. Très bonne équipe.
J

Jérôme et Emmanuel

Merci à toute l'équipe Maisons SERCPI pour le superbe travail
L

Laetitia et Kévin

Merci à toute l'équipe des Maisons SERCPI qui a été trés réactive ! Nous avons hâte de profiter enfin de notre belle maison !
M

Mathieu et Lucie

Merci à toute l'équipe d'avoir pu réaliser notre projet pour être enfin propriétaire. Personnes compétentes, réactives et à l'écoute. Nous vous recommanderons sans problème.
L

Ludivine et Mickaël