Nos clients témoignent

Des avis authentiques, publiés en toute transparence

Merci aux Maisons SERCPI dont l'Equipe m'a permis de réaliser mon projet. La Maison me correspond, tout est parfait. Bonne continuation à vous et encore merci.
N

Nathalie

Merci à toute l'équipe pour avoir réaliser mon projet.
J

Jérémy

Merci à toute l'équipe pour sa gentillesse et son professionnalisme
D

Dominique et Maryvonne

Très heureux de rentrer enfin dans notre maison!!! Une nouvelle aventure commence grâce à vous. Un grand merci à toute l'équipe de SERCPI. Bonne continuation à tous.
I

Isabelle et Fabrice

Merci à toute l'équipe Maisons SERCPI pour le superbe travail
L

Laetitia et Kévin

Très satisfait de maison sercpi Une équipe très réactive et à l’écoute prête à donner des conseils avec un très bon suivi
C
5/5

Charline Leger

Merci à toute l'équipe pour leur accompagnement lors des travaux. Merci pour vos réponses, votre gentillesse et votre disponibilité. Heureuse que tout ce soit bien passé et dans la bonne humeur.
L

Léonore

Un immense merci à toute l'équipe grâce à qui notre tant attendue maison est parfaite. Merci à vous pour toute votre professionnalisme, votre joie et votre bienveillance. Merci d'avoir fait de notre rêve une réalité, une nouvelle vie commence pour nous dans une maison parfaite grâce à vous. Merci encore pour tout !
M

Margaux et David

Merci à toute l'équipe pour la réalisation de notre projet. Toujours à l'écoute du début à la fin...et même après nous en sommes sûrs. nous avons pu, grâce à vous tous, obtenir ce que nous ne croyons pas pourvoir avoir un jour...Notre Maison §
L

Lionel et Aurélie

Un grand merci à toute l'équipe de SERCPI. De la conception à la réalisation en passant par la construction, toutes les étapes on été respectées. La qualité du suivi nous permet d'envisager de belles années dans notre maison. Merci à tous
E

Elsa et Cédric

Très bonne équipe, du commercial, au chef d'équipe, du service après -vente, du sécrétariat et des artisans. A conserver précieusement.
S

Serge & Isabelle

"Ravi par toute l'équipe Maisons SERCPI et de ses sous-traitants toujours très disponibles et sympathiques. Bravo à tous d'avoir sus nous livrer la maison 2 mois et demi avant la date prévue."
R

Romain & Marie

Nous sommes très contents d'avoir fait réaliser notre projet par Maisons SERCPI, tout s'est parfaitement déroulé, comme nous le souhaitions. Un grand merci à toute l'équipe pour la réalisation de notre projet, ses conseils, sa gentillesse, son accueil toujours au top avec des répondes à toutes nos questions et le suivi du chantier. Une équipe formidable !
C

Clément et Tiffany

Merci à toute l'équipe et aux artisans qui ont réalisés notre projet. Nous sommes totalement satisfaits du résultat. Merci aussi de votre écoute et de vos conseils. Nous vous recommanderons avec plaisir.
P

Patricia et François

Merci à l'équipe pour la réalisation de la maison, l'écoute, la performance et la qualité. Un grand merci pour avoir réalisé notre rêve.
P

Patrick et Gaëlle

Un grand merci à toute l'équipe avec qui tout s'est très bien passé pour la réalisation de ce projet. Une équipe toujours à l'écoute, disponible et de bon conseils. SERCPI m'a été recommandé par des collègues, j'en ferais de même. Merci pour tout.
G

Gérard

Nous ne sommes pas déçus d'être revenus vers vous pour notre deuxième maison et nous avons pu constater les améliorations que vous avez apportées à vos services et en terme de suivi de chantier.
B

Bertrand et Annabelle

Merci à toute l'équipe pour la réalisation de nos pavillons, qualité au Top. Merci à David, notre conducteur de travaux, qui a su prendre en main toutes les étapes de construction sans que nous ayons à nous en soucier. Merci à Estelle et Christelle qui ont su être très réactive à nos demandes et à Virginie pour ses conseils lors de la création de nos projets.
M

Mélodie

Nous sommes très satisfait de notre construction. Une équipe génial et à l’écoute.
G
5/5

Guillaume Guerin

Vous avez une équipe formidable, nous avons toujours bien été renseignés et bien écoutés. Merci à toute votre équipe et bonnes fêtes de fin d'année.
X

Xavier& Fabienne

"Très contents de la construction de la maison"
J

Jean-Jacques & Noëlle

SAV rapide. Efficacité du service après vente
S

Samuel et Lucie

Merci à toute l'équipe pour son professionnalisme, son écoute et sa présence dans ce grand projet qu'est la construction de notre maison. Merci pour les plans très sympa, leur patience, leurs conseils et leur réactivité. Merci à tous les ouvriers qui ont concrétisé ce projet avec beaucoup de soin.
S

Sylvain et Gwendoline

Merci à toute l'équipe.
A

Antoine & Aurélie