Merci aux Maisons SERCPI dont l'Equipe m'a permis de réaliser mon projet. La Maison me correspond, tout est parfait. Bonne continuation à vous et encore merci.
Nos clients témoignent
Des avis authentiques, publiés en toute transparence
Merci à toute l'équipe pour avoir réaliser mon projet.
Merci à toute l'équipe pour sa gentillesse et son professionnalisme
Très heureux de rentrer enfin dans notre maison!!! Une nouvelle aventure commence grâce à vous. Un grand merci à toute l'équipe de SERCPI. Bonne continuation à tous.
Merci à toute l'équipe Maisons SERCPI pour le superbe travail
Très satisfait de maison sercpi
Une équipe très réactive et à l’écoute prête à donner des conseils avec un très bon suivi
Merci à toute l'équipe pour leur accompagnement lors des travaux. Merci pour vos réponses, votre gentillesse et votre disponibilité. Heureuse que tout ce soit bien passé et dans la bonne humeur.
Un immense merci à toute l'équipe grâce à qui notre tant attendue maison est parfaite. Merci à vous pour toute votre professionnalisme, votre joie et votre bienveillance. Merci d'avoir fait de notre rêve une réalité, une nouvelle vie commence pour nous dans une maison parfaite grâce à vous. Merci encore pour tout !
Merci à toute l'équipe pour la réalisation de notre projet. Toujours à l'écoute du début à la fin...et même après nous en sommes sûrs. nous avons pu, grâce à vous tous, obtenir ce que nous ne croyons pas pourvoir avoir un jour...Notre Maison §
Un grand merci à toute l'équipe de SERCPI. De la conception à la réalisation en passant par la construction, toutes les étapes on été respectées. La qualité du suivi nous permet d'envisager de belles années dans notre maison. Merci à tous
Très bonne équipe, du commercial, au chef d'équipe, du service après -vente, du sécrétariat et des artisans. A conserver précieusement.
"Ravi par toute l'équipe Maisons SERCPI et de ses sous-traitants toujours très disponibles et sympathiques.
Bravo à tous d'avoir sus nous livrer la maison 2 mois et demi avant la date prévue."
Nous sommes très contents d'avoir fait réaliser notre projet par Maisons SERCPI, tout s'est parfaitement déroulé, comme nous le souhaitions. Un grand merci à toute l'équipe pour la réalisation de notre projet, ses conseils, sa gentillesse, son accueil toujours au top avec des répondes à toutes nos questions et le suivi du chantier. Une équipe formidable !
Merci à toute l'équipe et aux artisans qui ont réalisés notre projet. Nous sommes totalement satisfaits du résultat. Merci aussi de votre écoute et de vos conseils. Nous vous recommanderons avec plaisir.
Merci à l'équipe pour la réalisation de la maison, l'écoute, la performance et la qualité. Un grand merci pour avoir réalisé notre rêve.
Un grand merci à toute l'équipe avec qui tout s'est très bien passé pour la réalisation de ce projet. Une équipe toujours à l'écoute, disponible et de bon conseils. SERCPI m'a été recommandé par des collègues, j'en ferais de même. Merci pour tout.
Nous ne sommes pas déçus d'être revenus vers vous pour notre deuxième maison et nous avons pu constater les améliorations que vous avez apportées à vos services et en terme de suivi de chantier.
Merci à toute l'équipe pour la réalisation de nos pavillons, qualité au Top. Merci à David, notre conducteur de travaux, qui a su prendre en main toutes les étapes de construction sans que nous ayons à nous en soucier. Merci à Estelle et Christelle qui ont su être très réactive à nos demandes et à Virginie pour ses conseils lors de la création de nos projets.
Nous sommes très satisfait de notre construction.
Une équipe génial et à l’écoute.
Vous avez une équipe formidable, nous avons toujours bien été renseignés et bien écoutés. Merci à toute votre équipe et bonnes fêtes de fin d'année.
"Très contents de la construction de la maison"
SAV rapide. Efficacité du service après vente
Merci à toute l'équipe pour son professionnalisme, son écoute et sa présence dans ce grand projet qu'est la construction de notre maison. Merci pour les plans très sympa, leur patience, leurs conseils et leur réactivité. Merci à tous les ouvriers qui ont concrétisé ce projet avec beaucoup de soin.
Merci à toute l'équipe.