Nos clients témoignent

Des avis authentiques, publiés en toute transparence

Merci à toute l'équipe pour votre gentillesse
F

Frank et Maria

Pour notre deuxième maison avec vous, toujours aussi satisfait par le service et la réactivité de l'entreprise. Merci à M. MAUBERT, M. PLISSON et toute l'équipe pour leur sympathie.
A

Alexine et Aurélien

On remercie toute l'équipe Maisons SERCPI avec ses collaborateurs pour avoir réalisé toutes nos demandes pour notre pavillon. Rapide et efficace! Merci pour vos réponses pour toutes les questions qu'on posait. Aucun regret d'avoir choisi SERCPI. Un grand merci!
M

Marine et Brian

Merci à l'équipe des Maisons SERCPI pour leur engagement, avec une trés bonne communication !
A

Angélique et Ludovic

Merci à toute l'équipe SERCPI pour l'ensemble du projet. Cette année a été compliquée pour tous mais vous avez mis tout en œuvre pour réaliser le projet en 6 mois. Merci de votre proactivité sur la fin. Bonne continuation à toute votre équipe. Nous sommes très satisfaits de votre travail.
A

Alexis et Marine

Projet réalisé avec efficacité. Je recommanderai SERCPI sans hésitation dans mon entourage. Les artisans ont bien travaillé et je les en remercie.
G

Gervaise

Très bonne équipe, du commercial, au chef d'équipe, du service après -vente, du sécrétariat et des artisans. A conserver précieusement.
S

Serge & Isabelle

" ... nous sommes ravis de notre pavillon ..."
F

FLORIAN ET SYLVIE

Nous remercions Christelle et Monsieur PELLUD pour leur professionnalisme, leur écoute et les solutions et réponses apportées.
L

Laurent & Corine

Que dire à part merci à toute l'équipe SERCPI : Estelle et Christelle pour leur grande écoute et leur gentillesse. Virginie au top pour nous accompagner dans notre projet. M. PELLUD qui nous a conseillé au mieux et toute l'équipe derrière.... Bref que du bonheur pour nous avec cette maison qui est arrivée en avance et qui nous avance nos fêtes de fin d'année. BRAVO à tous ! Merci!
P

Pascal et Karène

Merci de nous avoir rendu la maison en avance malgré le contexte actuel. Bravo aux artisans pour leur travail de qualité !
F

Flavien et Agathe

"Merci à toute l'équipe de nous avoir permis d'accéder à la propriété avec beaucoup de professionnalisme. Merci à Mr PLISSON, Christelle et Mr PELLUD pour leur suivi sans failles."
R

Romain et Axelle

Très heureux de rentrer enfin dans notre maison!!! Une nouvelle aventure commence grâce à vous. Un grand merci à toute l'équipe de SERCPI. Bonne continuation à tous.
I

Isabelle et Fabrice

"Nous sommes ravis de vos services tant au niveau relationnel que pour le reste. Votre équipe est très dynamique, agréable, et professionnelle."
S

Stéphane & Gaëlle

Simplement un grand merci à Arnaud qui donne une bonne image aux Maisons SERCPI et merci à toute l'équipe.
A

Antoine

Constructeur régional qui travail avec les mêmes artisans depuis de nombreuses années.
A

Arnaud & Aurélie

Très bonne réactivité de votre technicien SAV félicitations.
O

Odile & Alain

100% positif, un très bon travail, des délais largement respectés et une équipe très accueillante.Merci à tous.
S

Sophie

Merci à toute l'équipe et aux artisans qui ont réalisés notre projet. Nous sommes totalement satisfaits du résultat. Merci aussi de votre écoute et de vos conseils. Nous vous recommanderons avec plaisir.
P

Patricia et François

Merci à toute l'équipe pour votre disponibilité et votre professionnalisme
J

Jean-Claude

Un grand merci à toute l'équipe des Maisons SERCPI d'avoir réalisée notre première maison en moins de 8 mois !!! Nous saluons votre gentillesse et votre professionnalisme.
L

Léa et Jérémy

Un immense merci à toute l'équipe pour votre professionnalisme, votre disponibilité et votre gentillesse à tous. Le début d'une nouvelle vie pour nous.
N

Nadège et Richard

Jour pluvieux mais jour heureux ! Merci à toute l'équipe Sercpi. Délai respecté et ravie du résultat.
A

Aude et Stéphane

Un grand merci à Carina, Stéphane et Christelle qui ont été à nos côtés du début à la fin de la construction.
L

Laëtitia et Frédéric