Merci à toute l'équipe pour votre gentillesse
Nos clients témoignent
Des avis authentiques, publiés en toute transparence
Pour notre deuxième maison avec vous, toujours aussi satisfait par le service et la réactivité de l'entreprise. Merci à M. MAUBERT, M. PLISSON et toute l'équipe pour leur sympathie.
On remercie toute l'équipe Maisons SERCPI avec ses collaborateurs pour avoir réalisé toutes nos demandes pour notre pavillon. Rapide et efficace! Merci pour vos réponses pour toutes les questions qu'on posait. Aucun regret d'avoir choisi SERCPI. Un grand merci!
Merci à l'équipe des Maisons SERCPI pour leur engagement, avec une trés bonne communication !
Merci à toute l'équipe SERCPI pour l'ensemble du projet. Cette année a été compliquée pour tous mais vous avez mis tout en œuvre pour réaliser le projet en 6 mois. Merci de votre proactivité sur la fin. Bonne continuation à toute votre équipe. Nous sommes très satisfaits de votre travail.
Projet réalisé avec efficacité. Je recommanderai SERCPI sans hésitation dans mon entourage. Les artisans ont bien travaillé et je les en remercie.
Très bonne équipe, du commercial, au chef d'équipe, du service après -vente, du sécrétariat et des artisans. A conserver précieusement.
" ... nous sommes ravis de notre pavillon ..."
Nous remercions Christelle et Monsieur PELLUD pour leur professionnalisme, leur écoute et les solutions et réponses apportées.
Que dire à part merci à toute l'équipe SERCPI : Estelle et Christelle pour leur grande écoute et leur gentillesse. Virginie au top pour nous accompagner dans notre projet. M. PELLUD qui nous a conseillé au mieux et toute l'équipe derrière.... Bref que du bonheur pour nous avec cette maison qui est arrivée en avance et qui nous avance nos fêtes de fin d'année. BRAVO à tous ! Merci!
Merci de nous avoir rendu la maison en avance malgré le contexte actuel. Bravo aux artisans pour leur travail de qualité !
"Merci à toute l'équipe de nous avoir permis d'accéder à la propriété avec beaucoup de professionnalisme. Merci à Mr PLISSON, Christelle et Mr PELLUD pour leur suivi sans failles."
Très heureux de rentrer enfin dans notre maison!!! Une nouvelle aventure commence grâce à vous. Un grand merci à toute l'équipe de SERCPI. Bonne continuation à tous.
"Nous sommes ravis de vos services tant au niveau relationnel que pour le reste.
Votre équipe est très dynamique, agréable, et professionnelle."
Simplement un grand merci à Arnaud qui donne une bonne image aux Maisons SERCPI et merci à toute l'équipe.
Constructeur régional qui travail avec les mêmes artisans depuis de nombreuses années.
Très bonne réactivité de votre technicien SAV félicitations.
100% positif, un très bon travail, des délais largement respectés et une équipe très accueillante.Merci à tous.
Merci à toute l'équipe et aux artisans qui ont réalisés notre projet. Nous sommes totalement satisfaits du résultat. Merci aussi de votre écoute et de vos conseils. Nous vous recommanderons avec plaisir.
Merci à toute l'équipe pour votre disponibilité et votre professionnalisme
Un grand merci à toute l'équipe des Maisons SERCPI d'avoir réalisée notre première maison en moins de 8 mois !!! Nous saluons votre gentillesse et votre professionnalisme.
Un immense merci à toute l'équipe pour votre professionnalisme, votre disponibilité et votre gentillesse à tous. Le début d'une nouvelle vie pour nous.
Jour pluvieux mais jour heureux ! Merci à toute l'équipe Sercpi. Délai respecté et ravie du résultat.
Un grand merci à Carina, Stéphane et Christelle qui ont été à nos côtés du début à la fin de la construction.