Très heureux de rentrer enfin dans notre maison!!! Une nouvelle aventure commence grâce à vous. Un grand merci à toute l'équipe de SERCPI. Bonne continuation à tous.
Nos clients témoignent
Des avis authentiques, publiés en toute transparence
Un grand merci aux Maisons SERCPI pour leur accompagnement. Nous sommes très heureux de notre maison.
Merci à toute l'équipe !
Très satisfait de maison sercpi
Une équipe très réactive et à l’écoute prête à donner des conseils avec un très bon suivi
Un grand merci à toute l'équipe avec qui tout s'est très bien passé pour la réalisation de ce projet. Une équipe toujours à l'écoute, disponible et de bon conseils. SERCPI m'a été recommandé par des collègues, j'en ferais de même. Merci pour tout.
Très bonne appréciation générale. Maison de bonne qualité. Aspect important pour nous, maison livrée avec 4 mois d'avance. Merci SERCPI
Maison construite dans les délais prévus, sympa pour nous.... Merci à l'équipe très professionnelle et à l'écoute.
Merci à toute l'équipe de Maisons SERCPI
Merci à l'équipe des Maisons SERCPI pour nous avoir accompagnés tout au long de notre projet de construction. C'est un plaisir de devenir propriétaire.
Merci pour cette construction de qualité et livrée avec très peu de retard compte tenu des circonstances difficiles!
Mille merci à totue l'équipe pour leur professionnalisme, et sérieux et grande gentillesse. Merci de vous être rendus disponibles tant de fois pour nous. Au palisir de se recroiser. Merci encore !
Une très belle expérience qui aujourd'hui nous apporte bonheur et joie. Nous tenons à remercier toute l'équipe de Maisons SERCPI pour sa disponibilité, répondre à nos attentes, nos angoisses. Merci de votre écoute qui a répondu à nos besoins. Une énorme reconnaissance
Encore merci pour cette maison et encore plus pour le terrain difficile à avoir. Très bonne équipe.
Nous y voilà... Très content de réceptionner ma maison ! Merci à toute l'équipe de SERCPI en commençant par M. PLISSON qui a été de bons conseils au tout début, M. MAUBERT toujours disponible et accessible malgré son emploi du temps très chargé et une pensée particulière à Mme ALLEAUME qui a fait plus que son travail à mon sens et qui malgré mes nombreuses questions et appels téléphoniques, à toujours fait preuve d'une patiente et d'une bienveillance à mon égard.... Top!!! Maintenant y'a plus qu'à !
Une expérience qui s'est très bien passée avec une équipe à l'écoute et qui répond à nos besoins. Des artisans sympas à chaque visite. Merci à toute l'équipe (Boris)
Ca y est nous sommes arrivés au jour J de la réception de la maison, pardon de notre maison. Un grand grand merci à toute l'équipe SERCPI. Merci d'avoir répondu à nos attentes, à nos interrogations, nos doutes. Merci pour votre professionnalisme, votre bonne humeur, vos sourires et votre accueil. Encore merci (Florence)
Merci à toute l'équipe.
Toute l'équipe est compétente et disponible
Merci à toute l'équipe et aux artisans qui ont réalisés notre projet. Nous sommes totalement satisfaits du résultat. Merci aussi de votre écoute et de vos conseils. Nous vous recommanderons avec plaisir.
"Ravi par toute l'équipe Maisons SERCPI et de ses sous-traitants toujours très disponibles et sympathiques.
Bravo à tous d'avoir sus nous livrer la maison 2 mois et demi avant la date prévue."
"Nous sommes ravis de vos services tant au niveau relationnel que pour le reste.
Votre équipe est très dynamique, agréable, et professionnelle."
SERCPI constructeur de choix et de qualité. Merci pour leur sérieux quelque soit les services. L'aventure a démarré avec Virginie qui a passé les relais, merci à elle toujours disponible et souriante. Merci à Christelle pour sa bonne humeur et tous les services rendus. Merci à Estelle qui en est de même. Merci à David qui est resté à notre écoute, à notre service et qui a donné son maximum pour nous satisfaire sans oublier Philippe qui sait tout faire. Une très belle équipe, encore MERCI A TOUS et à tous vos services.
Un grand merci à toute l'équipe des Maisons SERCPI d'avoir réalisée notre première maison en moins de 8 mois !!! Nous saluons votre gentillesse et votre professionnalisme.
Merci pour la réalisation de mon projet. C'est ma dernière maison et votre équipe m'a permis de faire la maison de mes rêves. Grand merci pour votre patience et pour la réponse à mes souhaits. Merci à toute l'équipe SERCPI pour m'avoir écouté et répondu toujours gentiment.
"Parfait !"